Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
1 décembre 2019

PrimaVerre

Je m'appelle Tatiana Perminova. Jusqu'en 2014, je vivais en Russie et ça faisait 10 ans que je travaillais dans une énorme entreprise multinationale. A un moment donné j'ai senti que j'avais besoin de changements dans ma vie. J'ai donc fait un long stage dans un atelier de vitraux qui m'a permis de maîtriser la technique du vitrail-Tiffany. 

Papillon

Depuis août 2014 je vis en France dans la charmante ville de Meudon.

La nature, les cathédrales gothiques, les petits villages de la France - tout cela m'inspire, ce qui fait que le verre coloré se transforme dans mes mains en beaux objets décoratifs. 

Plumes

Le concept "Bijoux pour la maison" signifie que nos maisons comme les jolies femmes ont besoin de décoration unique, des bijoux qui soulignent leur beauté.

Vous pouvez regarder mon portfolio sur le link www.primaverre.com

Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 654
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité