Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
4 mai 2024

SofiPeps

SofiPepsSofiPeps

Je suis Sophie Baradeau, créatrice de la marque SofiPeps.
Après 12 ans en tant que Graphiste Freelance, j’ai voulu m’orienter vers une activité
plus manuelle, artisanale.
Quoi de mieux, pour une graphiste que de dessiner avec des perles ? C’est donc en
2018 qu’est né SofiPeps.
L’art de manier le graphisme et les perles Miyuki afin de créer et réaliser à la main
des bijoux tendances, graphiques et originaux, c’est ce qui représente le mieux ma
marque.
Je tisse une à une à la main ces petites perles en verre Japonaises
en utilisant différentes techniques de tissage.
Métier à tisser, tissage brickstitch, tissage peyote, tissage au crochet
ou encore en 3D.
Une association de perles en verres, de pierres semi-précieuses et des apprêts de
qualité en acier inoxydable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 018
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité