Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
5 mai 2024

Beyondthewool

BeyondthewoolBeyondthewool

Beyondthewool, c’est une petite entreprise qui a vu le jour fin 2022. Ayant appris le tricot très jeune, ce n’est qu’en 2020 que j’ai découvert le crochet et plus précisément l’univers de l’amigurumi, qui est une technique de crochet japonaise traduisant le fait de confectionner des peluches en crochet. Mon objectif
est de raviver notre enfant intérieur et de démontrer que cet univers n’est pas seulement réservé à la petite enfance, tout le monde y a droit, les petits comme les grands !
Je fabrique des peluches en crochet de toutes tailles. Le mot clé : réconfort. Chaque peluche est crée pour apporter bien-être et douceur. Toutes mes créations sont conçues à base de matériaux certifiés Oeko-tex sélectionnés avec soin.
Coloré, apaisant, j’espère que mon univers saura vous apporter une touche de détente et de joie. Je propose également des petits accessoires du quotidien fabriqués en crochet tels que des dessous de verre et des fleurs éternelles, ainsi que des porte clés.

Créations par Solenn Tric

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 018
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité