Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
1 décembre 2019

Alexandre Goll

Je m’appelle Alexandre Goll et je vis à Malakoff.

alexandre goll stand

Après des études de mode, J’ai travaillé pour differentes maison à Paris. Il y a maintenant 2 ans j’ai décidé de lancer des collections à mon nom, en parallèle de mon activité de styliste.

 ALEXANDRE GOLL LOOK 1

Je réalise toutes les pièces moi-même, du patronage à la coupe et la couture.

Les tissus viennent principalement de fournisseurs que j’ai rencontrés au cours de mes expériences ou de tissus non utilisés provenant de maisons pour lesquelles je travaille.

 ALEXANDRE GOLL LOOK 2

Chaque pièce est unique, en taille unique et convient à un large panel de morphologies.

https://cargocollective.com/alexandregoll

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 317
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité