Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
10 décembre 2023

Petite Couronne Dorée

Créatrice depuis 3 ans je suis couturière et diversifie mon entreprise en faisant de la broderie et en travaillant la feutrine.

tempimage9xhfub_Ax2RN7eP

Mon stand sera entre objets crées couture objets du quotidien de la femme et de puériculture, feutrine, et vestes brodées. Chaque objet contient du tissu Upcyclé.

J’apporte un soin particulier et aime les couleurs aucune de mes créations n’est identique.

img-3817_CuQViZkI

Cette passion et toute fois solitaire j’aime aller à la rencontre de personnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 300
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité