Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
4 décembre 2022

Jessica Hadiba

Silva Anima 

Je m’appelle Jessica et je rejoins le monde de l’artisanat et de la céramique en créant Silva Anima en 2021.
Silva Anima, qui signifie “l’âme de la forêt” en latin, regroupe les thèmes qui m’inspirent et me sont chers comme la magie de la nature et l’imaginaire fantastique.

Collection Pixies

J’ai d’ailleurs voulu créer un petit personnage - les silvains – pour incarner mon univers.

Exemple Ollas

Je créée mes pièces sur le tour de potier et par modelage, et étant sensible au toucher, j’aime y ajouter un jeu de textures.
J’espère que mon travail vous fera voyager aux confins de votre imaginaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité