Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
6 mai 2024

Atelier de Li

Atelier de LiAtelier de Li

Artisane créatrice depuis 2005, Je suis en constante recherche d'idées nouvelles pour vous fournir des jouets en bois en utilisant des matériaux de grande qualité (peintures et vernis aux normes enfants).
Mes créations se veulent colorées, gaies, ludiques pour favoriser l’éveil des enfants et s’adressent aussi aux plus grands. Mes jeux sont éducatifs, ludiques et pédagogiques. Je propose également de la décoration et m’adapte en fonction des thèmes demandés.
Toutes mes créations sont fabriquées avec le plus grand soin dans mon atelier à Fontenay Le Vicomte (Essonne).
Je propose cette année une nouvelle gamme de créations réalisées en bois : des bijoux peints à la main pour enfants et adultes.

Créations par Liver Chrystel Gault

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 456 018
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité