Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
20 mai 2010

Hello!! des news sur La Campagne à Issy

Les créatrices de l'ACIA sur l'événement qu'organise l'Office du Tourisme.

La Campagne à Issy

Visuel_Badge_Office

Elles bossent, elles créent, elles n'arrêtent nos créatrices....

Voici en Exclusivité les premières créations

Photo_cr_ations_2

Photo_cr_ations_1

Adeuxmains_Tabliers_OfficeT

Message aux créatrices qui participent au projet, n'hésitez pas à nous envoyer vos oeuvres.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour les prises de vues et les créations ! On plonge dans un monde bucolique et magique. J'aime, j'aime ! Je vous souhaite un grand succès et je m'en vais découvrir, au fil de vos pages ce que c'est que l'ACIA......Merci pour cette agréable découverte
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 598
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité