Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
8 février 2010

Cherche trésorière désespérément

Bonjour à toutes et tous,

Finalement, Marie ne souhaite plus être trésorière de l'ACIA.

Camille et moi allons nous occuper des encours, mais nous cherchons donc de nouveau une trésorière :

- Entrer les dépenses et revenus sur le cahier (pas beaucoup en cours d'année, mais beaucoup quand on fait un marché)

- déposer les chèques (nouvelles adhérentes, revenus des ateliers réalisés sur les marchés)

- tenir à jour le fichier Excel des adhérents

- déclaration d'impôt annuelle.

je sais, ça n'a pas l'air hyper sexy, mais Camille et moi avons déjà pas mal de boulot et ça nous dépannerait bien.

Bises à tous et toutes

isa

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je lis à l'instant votre message "désespéré" (!!!).<br /> J'avais déjà laissé un message sur votre site pour vous proposer mon aide et je serais ravie que nous discutions de ce que vous recherchez aujourd'hui.<br /> Résumé de mon CV : pendant 12 ans (de 1995 à 2007), j'ai dirigé ma propre sté de formations linguistiques et à ce titre j'ai porté toutes les casquettes y compris forcément ce qui vous importe aujourd'hui. Je dispose de temps, de compétences (je pense !) et tout ce que vous faites m'enthousiasme.<br /> J'habite à Issy et vous pouvez me joindre au 01-46-42-07-49 ou 06-62-84-8032 si vous souhaitez que nous parlions de votre "job" à pourvoir.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 598
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité