Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
2 mai 2023

Jolie Petite Fleur

Je m'appelle Nathalie et je suis créatrice de fleurs d'illusion en papier crépon de haute qualité. Je propose une interprétation artistique et réaliste des fleurs fraîches, une alternative plus durable servant à des fins décoratives.

1

À la différence des fleurs artificielles industrielles, les fleurs en papier sont faites main et leur rendu est plus fin et poétique.

Au-delà de laspect purement artistique, les fleurs en papier sadressent à celles et ceux qui sont friands de compositions florales originales, qui ne nécessitent aucun entretien et qui ne fanent pas. Les personnes allergiques au pollen peuvent aussi y trouver leur bonheur. 

1

Lattrait des fleurs en papier est également lié à leur caractère éco-responsable et à leur durabilité. Un bouquet de fleurs en papier peut rester intact pendant plusieurs années (en suivant de simples conseils dentretien) ; alors quun bouquet de fleurs fraîches ne dure en moyenne quune dizaine de jours. De plus, ces dernières sont souvent produites en très grande quantité, à l’étranger et selon des méthodes ayant un fort impact environnemental.

1

Pour en savoir un peu plus sur mon univers et mes créations, je vous invite à consulter mon site internet www.joliepetitefleur.fr et me suivre sur les réseaux sociaux (sur Instagram ou Facebook : @unejoliepetitefleur).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 555
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité