Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
2 mai 2023

IXIA

Peinture, aquarelle, objets d'art

IXIA ACIA Blanche 22 x 27 cm

Sociétaire de la Fondation Taylor, du Salon des Artistes Français et trésorière du Salon Violet, j'expose en France et à l'international en tant qu'artiste professionnelle depuis 2006. 

IXIA ACIA boîte grues

Nouveau visage de la peinture onirique, mon travail explore avec douceur et singularité les portraits de femmes, la faune et la flore. A la croisée du cubisme, de l'impressionnisme et du symbolisme, ce sont des toiles où règnent poésie, émotion et couleur. En plus de mes oeuvres originales uniques, je propose des objets dérivés de ces toiles (magnets, cartes, boîtes, sous-verres,...). 

IXIA ACIA Colibri 22 x 16 cm 2023

www.ixia-artiste.com

ixia.artiste@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 334
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité