Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
29 avril 2016

Julia Osganian

Stand

Après un passage à la faculté d'arts plastiques de Strasbourg, et mon diplôme de designer industriel en poche, j'ai travaillé pendant quelques années en agence dans le domaine du packaging et des cosmétiques.

Créatrice touche à tout, je crée selon l'humeur du moment et le matériau à portée de main. Je travaille essentiellement autour de la lettre, en français, en hébreu et en arménien, aussi bien en tissu qu'en bois, en peinture, ou encore en pâte polymère.

Gaïané'

Les danseuses

Je propose des kits créatifs à destination des enfants, mais aussi des plus grands, je fais également des plaquettes de prénoms personnalisées, des abécédaires ainsi que des illustrations dans lesquelles je mixte acrylique et modelage.

La lanceuse d'étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 170
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité