Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
25 novembre 2014

Portrait de Bricoles & Mâtines

Dans l'atelier Bricoles & Mâtines ça turbine :

bricoleCHRYSTEL PORTRAIT VENTE

Redonner un autre souffle aux objets que je déniche, voilà ce que j'aime !
 Un peu de savoir-faire, une pointe d'humour, un soupçon d'imagination et...
beaucoup d'Amour envers les objets souvent rétro qui ont une histoire
et des matériaux bruts qui m'inspirent :

bricoleampes chaussures enfant

le métal patiné par le temps, la chaleur du bois, le côté brut de la pierre,
enfin la couleur sombre de l'ardoise.

bricoleLUGE CHOC_BC

Toute cette alchimie m'entraine dans une idée de partage
et la volonté de vivre en "citoyenne éco-responsable".

bricole4 plateaux montagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 247
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité