Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
21 avril 2023

Atelier Litchi

FB_IMG_1677185607430

Etant soucieuse de préserver notre belle planète et souhaitant redonner un sens à mon travail suite à un burn out, j’ai créé mon entreprise créations zéro déchets pour accompagner mes clients dans la réduction des leurs déchets en optant pour le réutilisable: Charlottes à plat, sacs à tarte, essuie-tout lavables, serviettes de table, cabas / tote bag, sacs vracs/ pochon, lingettes démaquillantes, pochettes à savon, pochettes à serviettes hygiéniques.

FB_IMG_1677185636361

Je réalise tout dans mon atelier de Paris 14èmeJe propose également des accessoires textiles utiles et fait main: pochettes, chèches. Ma particularité est que j'aime donner du choix dans les imprimés. J’utilise plus de 180 tissus en coton imprimés, en petite quantité à chaque fois avec notamment une gamme de tissus japonais qui plait énormément.

FB_IMG_1677185584145

www.facebook.com/Atelierlitchi

www.instagram.com/Atelier_litchi

www.etsy.com/fr/shop/Atelierlitchi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 598
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité