Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
28 avril 2022

Realm of Creativity

Jeune créatrice de 22 ans, au nom de Dhélia, j'ai fondé Realm of Creativity en décembre 2020.

Création 1

Je confectionne des bougies à la cire de soja naturelle avec des fragrances françaises fabriquées à Grasse qui ne contiennent ni de CMR (substances cancérigènes), de phtalate, ni de parabène.

2F25B48E-1934-47F4-80B0-B45B17C772A3

Je décore mes bougies avec des fleurs séchées et des pierres utilisées en lithothérapie, telles que du Cristal de roche, de l'améthyste, du Quartz et pleins d'autres.

Fascinée par la lune, tous les noms de bougies ont un rapport avec celle-ci.

Création 3


Je vends principalement mes créations sur la plateforme Etsy : RealmofCreativityFR


Vous pouvez également trouver toutes mes créations sur mon Instagram : @Realmofcreativity_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 694
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité