Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
25 novembre 2022

Dhelia Rahal

Realm of Creativity

Jeune créatrice de 22 ans, au nom de Dhélia, j'ai fondé Realm of Creativity en décembre 2020.

IMG_3337

Je confectionne des bougies à la cire de soja naturelle avec des fragrances françaises fabriquées à Grasse qui ne contiennent ni de CMR (substances cancérigènes), de phtalate, ni de parabène.

Je décore mes bougies avec des fleurs séchées et des pierres utilisées en lithothérapie, telles que du Cristal de roche, de l'améthyste, du Quartz et pleins d'autres.

IMG_3403

Fascinée par la lune, tous les noms de bougies ont un rapport avec celle-ci.

RealmofCreativityFR

@Realmofcreativity_

E94BFCDE-F670-453A-9911-9DC80B58E819

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 877
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité