Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
28 avril 2022

C-05

Une envie de changer de bracelet de montre pour aller avec votre humeur, votre tenue, votre activité sportive ?

creation1

J’habille vos montres depuis 2 ans, en autodidacte, avec mes créations de bracelets originaux en cuir et/ou textile entièrement réalisés à la main dans la tradition artisanale de maroquinier.

creation2

J'utilise entre autres, selon mes envies des matériaux de récupérations en leur donnant une seconde vie tel que ceintures, sacs, portefeuilles, chaussures, etc. 

creation3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 334
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité