Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
2 décembre 2023

Les Epatants

Maroquinerie et bijoux en cuir créés et fabriqués par Isabel, pythie de la marque.
Je conçois de la petite maroquinerie pour homme et femme que je fabrique
dans des cuirs très souples.

AMBIANCE AUTOMNE 22 11

Quelques fois, je peins directement sur l’objet fabriqué pour lui donner une
touche arty, unique.
Je m’affole pour le design, les couleurs, les paillettes :)​
Je crée aussi une collection de bracelets, bijoux de cheveux et broches tout
en cuir.

AMBIANCE JAUNE focus 11

Chaque Epatant est imaginé et fabriqué par mes soins dans mon atelier à
Rambouillet.
Toutes mes cuirs proviennent de France ou d’Europe. 
Dans un esprit d’écocitoyenneté, une partie de mes cuirs sont issus d‘une
association de réemploi de matériaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 517
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité