Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
2 mai 2024

Corinne Halliez

Corinne HalliezCorinne Halliez

J'ai exercé un métier d'ingénieur pendant 24 ans avant de me lancer dans la bijouterie.
A la source de mon inspiration, un imaginaire scientifique hérité de ma formation initiale. Ainsi sont nées mes deux premières collections : Candy dont le graphisme est issu d'un modèle chimique de molécules de sucres et Architectonique, modules géométriques tridimensionnels, faisant référence l'architecture et au mouvement Constructiviste.

Depuis peu, je m'écarte de ces codes et je commence à explorer le monde minéral (Cailloux, Ricochet, Pépites), végétal (Calendula), celui de l'imaginaire et du rêve aussi (Imagine). Mais la géométrie et la construction en trois dimensions, fixe ou mobile, continue de me fasciner (collection Dans mes filets).
Mes bijoux sont intemporels, graphiques et épurés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 973
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité