Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
2 mai 2024

Mon Boubou a du Swag

Mon Boubou a du SwagMon Boubou a du Swag
Artisanat français
Je m'appelle Adélaïde créatrice de la marque "Mon Boubou a du Swag"
Je crée dans mon atelier situé à Ablon-sur-Seine des accessoires utiles aux parents et qui grandiront avec vos enfants.
Accessoires  
Enfant : Pantalon, jupe, kimono, bombers, short, robe, sac à dos 
Adulte : trousse de toilette, kimono, sac de course, sac à dos, coussin edredon 
Création par Adélaïde Ayefouni
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 973
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité