Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
25 novembre 2019

Anne la bijoutière

anne la bijoutière, créatrice de bijoux

bijoux_alabi_01

Graphiste et directrice artistique de métier, je mets à profit mon expérience pour créer des graphismes de bijoux et imaginer des collections en séries limitées.

Ces graphismes sont imprimés à Paris en marquage à froid OR. Je les monte sur bagues, boucles d’oreilles ou colliers. J’applique ensuite une résine transparente pour finaliser les bijoux.

bijoux_alabi_02

Je créer également des graphismes de bijoux, que je grave à la main sur laiton ou sur bois dans mon atelier à Paris.

Enfin, j’utilise des pierres semi-précieuses ou naturelles dans ma collection zen (améthyste, quartz rose, aventurine, quartz fumé, cornaline, cristal de roche…).

Les fermoirs existent sous 2 formes : système à pression ou aimanté, pour plus de confort d’utilisation. Tous les apprêts sont en laiton sans nickel et certaines chaînes sont plaquées OR.

http://annelabijoutiere.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 402
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité