Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
19 novembre 2015

Atelier Très Petite Série

Artisan d’Art exerçant mon activité dans un atelier du Village Saint Paul (75004-Paris) depuis 2005, je réalise essentiellement des objets de décoration en bois massif & textile en très petite série voire en pièce unique.

05-Atelier St Paul-vue intérieure2

Je travaille le textile sous différentes formes :

- Entoilage sur bois massif : textile appliqué collé sous divers support en bois massif. Je tiens une attention toute particulière au choix du bois. C’est pourquoi j’ai l’habitude de collaborer avec des boisseliers des Monts du Jura, qui travaillent différentes essences des forêts environnantes.

Atelier-tps-Boîtes Parfumées

- Textile tendu sur un molleton pour garder la nature de la matière à l’état brut.

- Travail du textile et de la résine afin de façonner la matière.

- La reliure : Travail du textile pour la création de carnets, répertoires et autres carnets originaux.

141213-Carnets-Tissus Japonais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 300
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité