Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
27 novembre 2022

Danièle WOLFF

Je tourne le grès pour créer des pièces uniques ou en petites séries destinées à un usage utilitaire et décoratif (arts de la table, boites, vase…).

Daniele WOLFF grand bol

Pour chacune de mes pièces, je conçois un motif original que je réalise avec des engobes et des émaux « maison ».

Mes origines alsaciennes autant qu’asiatiques, mon goût pour la bande dessinée et l’illustration sont à la source de mon inspiration.

Daniele WOLFF petites boites de conserve

 

                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité