Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
29 novembre 2014

portrait : lesfilsdestoiles

PORTRAIT

L’atelier lesfilsdestoiles est né de ma passion pour les belles matières :

Coton, Liberty, soie, voile de laine, alpaga, mohair, cachemire.....

etoile1

Je propose des accessoires de mode faits main :

écharpes, cols, snoods, étoles......cousus, brodés ou tricotés main.

Ces pièces uniques, conçues autour de thèmes inspirés par un tableau,

une lecture, un voyage...sont réalisées dans des matières soigneusement

sélectionnées afin que celles et ceux qui me feront confiance portent

mes créations avec autant de plaisir que j’ai eu à les réaliser.

etoile2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité