Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
27 novembre 2014

Portrait de Florence Eliard

Ma formation est une maîtrise d ‘Arts plastiques, à l université de Rennes II ,

complétée par une formation à l’institut de bijouterie de Saumur en 1996.

eliardport

J’aime créer et proposer, j’aime aussi concevoir sur mesure…

Les bijoux que je fabrique sont des créations,

Je travaille le laiton selon des techniques de gravure à l’eau forte, repercé au

bocfil, martelage et façonnage à la main, polissage et soudure argent.

eliard1

Les pièces sont ensuite dorées à l’or fin , d’autres sont rhodiées.

J’aime façonner le voile et l’associer au massif, développant des volumes tout

en légèreté et scintillance, selon deux lignes : géométrique et florale.

eliard2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité