Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
13 mai 2016

Florence Eliard

Mes bijoux sont recouverts d'Or et de Rhodium

103964800

Le rhodium est un métal précieux qui a la couleur de l'argent et ne s’oxyde pas, le bijoux gardera son éclat. Avant d'être recouverts de métaux précieux, chaque pièce du bijou est façonnée en fil d'argent 1er titre(925) et laiton.

20150806_205908

J’aime le travail du repercé, martelage, et j’associe la légèreté du voile au massif selon deux lignes, florale et géométrique.

20150806_210021

J’aime associer légèreté et scintillance, tenir ensemble l'équilibre et l’assymétrie , en créant des parures qui soient un reflet de la personnalité, unique, simple, élégant. Je réalise volontiers un bijou d ‘après un dessin fait ensemble.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 247
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité