Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
19 avril 2013

Catherine Chrétien

Ne sachant ni dessiner ni peindre, je réalise mes tableaux à partir d’images existantes.

Chretien portrait

Ensuite, je leur donne volume et volupté. Les modèles que je choisis tournent beaucoup autour de la féminité : femmes, chapeaux, fleurs…Mon travail consiste à donner la vie à ces images. 

 

femme

 

Je rajoute des plumes, de la dentelle, du lin, du bois…pour apporter de la matière.

Chretien 2

Chaque œuvre est en modèle unique.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 694
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité