Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
26 avril 2023

Jean-Luc MORLOT

Photographie et art numérique

JLM ACIA GIRAFES 75 X 100 CM

Artiste professionnel, j'expose régulièrement en solo ou en collectif depuis 2012. Nourrie par le pointillisme, ma technique propose des images poétiques proches de la gravure ou de l'aquarelle, d'où le terme d' « aquaphotos » pour désigner mes tirages. Sur papier ou alu dibond, je privilégie les pièces uniques ou les éditions très limitées ; mes séries évoluent au gré des envies, des inspirations.

JLM ACIA Kiraz x Hiroshige #16

www.jeanlucmorlot.com

jean_luc_morlot@msn.com

JLM ACIA Le musée Bourdelle, Paris 15e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 402
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité