Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
24 avril 2023

Les TOUTPTITS

toutes les figurines

Artisan depuis 13 ans, je façonne des petits personnages d’une hauteur de 5,5 cm, que je peins ensuite à la main.

Je fabrique également ma pâte à base de maïzena et de colle.

coccinnelle dans la main

Soucieuse du détail, je m'applique à décorer chaque figurine, sur de nombreux thèmes, tels que les mariages, les cultures, les régions, les fêtes de noël, etc...

Figurines clin d'oeil, porte bonheur, à collectionner ou à installer sur une table comme marque-place, laissez -vous charmer par l 'une d'entre elles que je confectionne avec beaucoup de passion, dans mon atelier parisien.

mini pots de fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 356
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité