Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
2 mai 2022

Les Toutptits

Pâtissière de formation, puis éducatrice de jeunes enfants, c’est vers l’auto entreprenariat que je me suis tournée voilà plus de 10 ans , en fabricant entièrement à la main, ces petites figurines en porcelaine froide.

africaines couleur

Je fabrique moi-même la pâte (à base de colle et maïzena), je modèle mes figurines et les peints une à une avec beaucoup de minutie.

japonaise cerise seule

Tout m’inspire pour donner vie à ces miniatures d’une hauteur de 5,5 cm: les saisons, les évènements (mariage, noël…), les cultures, les régions, les métiers… et j’aime à rajouter le petit détail qui fait toute la différence.

tarzan et jane

Petit cadeau clin d’œil à offrir, touche affective et humoristique, laissez vous tenter par une poupée ou plusieurs, pour commencer une collection !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 170
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité