Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
23 avril 2023

Icy mouse

Mes créations sont destinées à celles et ceux qui ont envie de se démarquer, d’affirmer leur personnalité avec des bijoux contemporains et originaux, faits de façon artisanale.

IMG_5525

J’utilise des matériaux décalés, inspirés par l’univers industriel : béton, verre cassé, métal, et je les sublime dans des bijoux minimalistes aux lignes graphiques.

Passionnée par les contrastes entre les matières, j’aime surprendre, casser les codes et mélanger les références.

IMG_9288

Chaque bijou que je crée est une pièce unique. En effet, le processus de création que j’emploie fait en sorte qu’aucune pièce ne peut être semblable à une autre, même si j’emploie le même moule ou les mêmes éléments décoratifs. J’ai inventé moi-même mes techniques, créé mes propres outils et mes moules et imaginé mes modèles, ce qui fait que mes bijoux ne ressemblent à aucun autre.

IMG_4994

Site web boutique : www.icymouse.com

Instagram : @icy.mouse

Facebook : Icy mouse - bijoux, @icymouseparis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 555
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité