Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
3 décembre 2022

Léa TORKMANI

Je m’appelle Léa TORKMANI, je suis une nouvelle céramiste et créatrice de la marque « Dada in Lazuli » qui propose des créations utilitaires (bol, mug), décoratives (vase, fiole) et artistiques (palettes de peinture).

Palette peinture baignoire

Toutes les pièces sont réalisées en grès et confectionnées à la main avec soin et bienveillance dans mon atelier basé en Ile-de-France.

Palette peinture poisson

Chaque création a pour but de nourrir l’enfant intérieur qui sommeille en nous et d’égayer le quotidien en y apportant une touche de magie !

Des objets uniques pour exprimer sa personnalité et créer un intérieur à son image. 

Palette peinture potion

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité