Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
7 mai 2022

Les Pépites d'Art de Nath

Créatrice depuis de nombreuses années , je suis tailleure , couturière et peintre , et fabrique des vêtements pour femme et enfants . 

Ces derniers ont une double particularité : ils sont réversibles et sont  peints à la main .

2018-12-20

Chacune de mes créations est orignale , je créé mes modèles du patron à la confection . 

Une fois mon vêtement entièrement monté , je le peins à la main comme je peindrai des tableaux sans l'aide de pochoir , créant ainsi des modèles uniques . 

20162

Puis je passe mes créations dans un four afin de fixer la peinture dans les fibres du tissu . 

Certaines de mes créations sont ensuite brodés ou perlés par mes soins . 

J'apporte à chacune de mes créations , un soin particulier dans la qualité des tissus , la selection des peintures , des nuances , le choix des perles . Aucun détail n'est laissé au hasard . 

Robe enfant

En constante évolution , je créée des nouveautés afin d'étoffer ma collection et aussi pour fidéliser mes clientes fidèles qui ont ainsi le loisir de toujours découvrir de nouvelles créations .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité