Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
24 mai 2021

Les pépites d'Art de Nath

Créatrice depuis de nombreuses années, je suis tailleure, couturière et peintre, et fabrique des vêtements pour femme et enfants. 

Ces derniers ont une double particularité : ils sont réversibles et sont  peints à la main.

Chacune de mes créations est orignale, je créé mes modèles du patron à la confection.

Montage femmes 2018

Une fois mon vêtement entièrement monté, je le peins à la main comme je peindrai des tableaux sans l'aide de pochoir, créant ainsi des modèles uniques. 

Puis je passe mes créations dans un four afin de fixer la peinture dans les fibres du tissu. 

Certaines de mes créations sont ensuite brodés ou perlés par mes soins. 

Robe enfant

J'apporte à chacune de mes créations , un soin particulier dans la qualité des tissus, la selection des peintures, des nuances, le choix des perles. Aucun détail n'est laissé au hasard. 

En constante évolution, je créée des nouveautés afin d'étoffer ma collection et aussi pour fidéliser mes clientes fidèles qui ont ainsi le loisir de toujours découvrir de nouvelles créations.

20162

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 317
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité