Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
5 mai 2022

Ah!jalouses

Une idée de l’art de la table, ludique et poétique à travers une vaisselle en porcelaine décorée à la main.

J’aime imaginer une tablée heureuse et conviviale où chacun « jalouserait » la pièce de son voisin … C’est pourquoi, dans une même collection chaque pièce est unique par un détail du motif, un changement de coloris ou le placement du motif.

Ahj- Ensemble-tasses porcelaine-Ginkgo

C'est dans mon atelier parisien, dans le 9ème arrondissement, que j'imagine et réalise des décors sur des pièces en porcelaine. La ligne directrice de mes décors est l’épure : le motif, la matière et la forme doivent s’interpeller.

Ahj-Saladier-porcelaine-creation-artisanale-paris-Ginkgo

J'utilise la technique traditionnelle de l'art de la décoration sur porcelaine. Mes pigments sont sans plomb pour permettre un usage alimentaire. Chaque pièce est cuite au moins deux fois à 820° la rendant ainsi compatibles au lave-vaisselle.

Ahj-Vaisselle-enfant-porcelaine-Ah!jalouses

ahjalouses.com

ahjalouses@gmail.com

https://fr-fr.facebook.com/ahjalouses

@ahjalouses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité