Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
19 juin 2017

Ah !jalouses

Art de la table : porcelaine et verre peints à la main

Parce que la table est la première promesse aux plaisirs papillaires, les pinceaux et les pigments se sont naturellement imposés à moi pour apposer ma touche personnelle sur la porcelaine et le verre.

Mon p'tit pirate-Ah!jalouses

J’ai choisi ces matières pour leur finesse et leur noblesse, pour jouer entre la lumière du blanc pur, la transparence et le chatoiement des couleurs.

 Ramequin Papillon dans les fleurs-Ah!jalouses

Les pièces sont peintes à la main avec des pigments sans plomb, cuites entre 720° et 850° selon les couleurs, elles sont compatibles au lave-vaisselle et micro-ondes.

 Un amour de légume-Ah!jalouses

Les pièces Ah !jalouses twistent l’art de la table au quotidien au travers d’univers épurés, ludiques et poétiques.

Ahjalouses.com

https://fr-fr.facebook.com/ahjalouses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 143
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité