Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
29 novembre 2019

Bijoux Evidence

J’aime le verre, ses effets sur la lumière, la modification de perception qu’il entraine...

En 2010, j’ai commencé ma formation chez un maître verrier autour des techniques du verre fusionné.

DSC_8928

De ce savoir faire est né l’idée de créer des bijoux à mon image :

Allier la rigueur géométrique des formes à l’aléa du feu.

 DSC_8930

Après beaucoup de tâtonnement et d’essai, ma collection Bauhauss en s’inspirant du mouvement artistique du même nom met en scène des pièces de verre géométriques transformées par le feu

Chaque pièce est réalisée à la main, du dessin en passant par la coupe, la fusion et le montage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 317
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité