Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
17 mai 2021

Bijoux Evidence - Bijoux d’art et d’histoire

J’aime le verre, ses effets sur la lumière, la modification de perception qu’il entraine... En 2010, j’ai commencé ma formation chez un maître verrier autour des techniques du verre fusionné.

BIJOUX-EVIDENCE-Collection-renaissance-perle-verre-or-banc nacre-doré-tisse

De ce savoir faire est né l’idée de créer des bijoux à mon image : Allier la rigueur géométrique des formes et des tissages à la mouvance du feu avec pour source d’inspiration de mes collections l’art et l’histoire.

Bijoux-evidence-verre-technique-murano-florence-buhler-atelier-art-france-artisan-createur-cosmos-pendentif-collier-3970

Techniques utilisées :
Thermoformage, Tiffany, Pate de verre, Fusing, Tissage

Matériaux utilisés :
Verre artistique, perles en verre de bohême, argent

BIJOUX-EVIDENCE-Collection-Moderne-Antique-Intaille-Camee-Pate-de-Verre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 268
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité