Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
21 juin 2017

Les Cailloux de Kiyou

Les Cailloux de Kiyou est une marque française de bijoux entièrement réalisés à la main.

Mes modèles sont pour la plupart des pièces uniques ou alors réalisés en toutes petites séries.

photo1

Je puise mon inspiration dans la nature qui m’entoure ainsi que dans mes racines méditerranéenne. Passionnée par la magie des couleurs et des compositions du monde minéral, j’ai tout naturellement travaillé avec des pierres fines ou précieuses.

Les bracelets sont mon domaine de prédilection mais je réalise également des boucles d’oreilles ou des colliers.

photo2

Toujours à la recherche de pierres qui proviennent des quatre coins du monde, je les associe le plus souvent avec du cuir.

La marque reflète une image bohème chic pour femme mais aussi pour homme.

Je propose une fabrication sur mesure tant par la taille du poignet que par le choix des pierres ou les formes de celles-ci.

photo3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité