Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
1 mai 2016

terre-coloree

Laurence+Cohen+-+Terre-coloree

Véritable passionnée de couleur et de tendance, du beau et de l’utile, je crée toute une gamme d’objet en céramique.

Mes collections comprennent entre autre :

• des pichets agrémentés de fleurs, d’oiseau, ou d’un texte,

• des galets «dessous de plat» graphiques et fonctionnels,

_DSC0405

• des bols, des mugs, plats, saladiers, clochettes d'intérieurs,

• des sculptures de fleurs,

_DSC0366

• des mangeoires pour les oiseaux…

Vous pouvez découvrir un aperçu de mes créations sur www.terre-coloree.com

Suivez moi sur la page Facebook terre-coloree

IMG_20160204_181143

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 334
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité