Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
1 mai 2016

Le monde de Marius

Je suis artisan et je confectionne des objets de décoration en tissu garnis de lavande Bio.

IMG_1458

Marius est l'objet phare de la marque, il s'agit d'un nounours type Teddy personnalisable en choix de couleur et broderie d'un prénom sur le ventre, il n'est en aucun cas un doudou mais un objet de décoration.

IMG_1435

Je confectionne également des carrés de lavande, des porte-clefs, des cœurs à suspendre, des pochettes, des coussins.......

IMG_1456

La ligne conductrice étant la lavande Bio que je fais venir d'un producteur de la Drôme.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 454 891
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité