Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
6 mai 2015

Catherine Aoustin - Terre de Vitrail

photo CA

Passionnée depuis mon enfance par le vitrail, la couleur, la transparence, le verre,

j’ai décidé d’une reconversion professionnelle il y a 3 ans.

J’ai suivi une formation professionnelle de 1 200 heures à l’atelier de vitrail « Au passeur de

Lumière » dans le 11ème arrondissement de Paris.

En juin 2014, j’ai obtenu le CAP « Techniques du verre option vitrail »,

et j’ai créé mon atelier en octobre 2014.

Je travaille aussi bien en création qu’en restauration,

sur des panneaux (cloisons, portes, fenêtres,…)

lampe boule

et des objets décoratifs en vitrail

(lampes, appliques, miroirs, photophores, tableaux lumineux,…),

en utilisant la méthode de montage traditionnelle au plomb et/ou la méthode Tiffany.

applique Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité