Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
5 mai 2015

Patricia Spenatto - Bym

"C’est par hasard que j’ai découvert le chiyogami, papier japonais à motifs.

sautoirs

Ce papier m’a raconté des histoires, récité des poèmes et j’ai eu envie de les saisir, de les capturer, de les attraper dans leur envol, alors je les ai collés, je les ai fait briller, je les ai parés de perles, de plumes et d’étoiles... et de là sont nés mes bijoux.

louison

Je suis un peu "touche à tout" et j'aime expérimenter! Parallèlement à mes bijoux en résine, je créé également des bijoux alliant toutes sortes de techniques; du macramé, au crochet en passant par la broderie.

J’espère que vous aurez autant de plaisir à les porter que j’en ai eu à les réaliser, et que vous entendrez toute leur poésie..."

logo bym_def(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 247
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité