Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
5 mai 2014

Alberta Musso Bijoux

UntitledNée au Pérou, en Amérique du Sud, j’ai grandi au sein d’un mélange vivant de couleurs et des cultures qui ont nourri ma créativité et que l’on peut retrouver aujourd’hui dans mes bijoux. J’associe couleur, fantaisie enfantine et la diversité de nos jours. La musique et la poésie sont également mes grandes sources d’inspiration que j’essaie de transmettre à travers mes créations.

J’ai commencé par utiliser la céramique, le bronze et le cuivre, et je travaille aujourd’hui avec de l’argent 925, du gold filled (or 14 carats soufflé selon les américains) et du vermeil. Mes bijoux sont donc tous travaillés finement à la main en France, et sont complémentés de pierres précieuses ou pierres gemmes. Ce sont des modèles, uniques, personnalisables, ou en mini collections.

 Vous pouvez en effet modifier un modèle existant ou choisir taille, matière, pierres, et je créerai un bijou unique, à votre image. Mes modèles se veulent inspirés de votre regard, de votre profil, des formes de votre visage, de votre cou, le teint de votre peau, longueur de vos cheveux, de votre style vestimentaire et/ou votre fantaisie. Je veux ainsi magnifier vos traits et réaliser un bijou indémodable, que vous pourrez porter longtemps.

 

PIERRES MULTICOLORES 2

La bijouterie et la poésie sont mes deux passions et si je ne fais pas poesie en écrivant je la fais en créant. A travers le métier très complexe et délicat de la bijouterie, je retrouve la force du plaisir créatif et c’est en sélectionnant les meilleures matières premières pour vous, qui porterez mes créations, que j’espère vous faire partager ce plaisir, vous montrant  une nouvelle façon de porter un bijou, comme un compagnon de joie, de tendresse et amour.

IMGP3402

C’est avec une grande inspiration, rigueur et tendresse que j’ai réalisé ces bijoux à la main dont j'ai la certitude que, quel que soit celui que vous choisirez, il sera en accord avec votre personnalité et que vous serez heureuse ou heureux de le porter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 279
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité