Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
14 mai 2015

Alberta Musso Bijoux

Bijoux faits main en luxueuses matières premières

Alberta Musso Bijoux

venues de quatre continents…

IMGP4769

Marque éponyme. Péruvienne de naissance,

française et italienne de cœur, j’ai grandi autour des

paysages colorés qui ont influencé ma créativité où

luxe, simplicité et élégance se mélangent pour

donner vie à mes créations qui rehausseront les

traits de votre visages grâce à la lumière qui

traverse les gemmes, vous donnant ainsi plus de

charme et de splendeur.

WP_20150206_083

Mes bijoux sont confectionnés en pierres gemmes et pierres

précieuses, selectionnées très soigneusement et complémentées

avec de l’argent 925, du gold filled (or 14 carats soufflé selon les

américains), du vermeil et du plaqué-Or 18 carats.

Ce sont des pièces uniques travaillées à la main en 

France avec passion.

IMGP4695

Vous pouvez aussi modifier un modèle existant ou choisir

taille, matière, pierre ou métal et je créerai un bijou unique à

votre image. Mes modèles se veulent inspirés de votre regard, de

votre profil, des formes de votre visage, ou du teint de votre peau ;

de votre style vestimentaire et/ou de votre fantaisie.

Je veux ainsi réaliser un bijou qui vous mettra en valeur et que

vous porterez en toute occasion et pour longtemps.

IMGP4594

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 184
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité