Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
8 décembre 2023

Citadine des champs

Amoureuse des fleurs et du naturel en général, j’ai à cœur de créer différents produits les plus naturels possibles et respectueux de l’environnement.
Les fleurs séchées sont ma base de création pour devenir des couronnes décoratives, des bougies 100% naturelles en cire de colza française ou encore des peignes fleuris et autres accessoires, pour un mariage, un baptême ou simplement pour se faire plaisir. Je fabrique chaque objet, chaque bougie moi-même, à Rosny sous bois (93)

bougie-fleurie-naturelle-et-parfumee-18_PuqkNgi8

Toutes mes bougies sont faites avec de la cire de colza française, naturelle et sans OGM, afin de proposer des bougies qui ne diffusent pas de substances chimique, voir toxique dans l’air. Les contenants sont chinés par mes soins. Les mèches des bougies sont en coton non traité. Elles ne sont pas blanchies pour éviter des traces de chlore ou encore de mercure, souvent présents dans les mèches blanchies.

bougie-fleurie-artisanale-naturelle-et-parfumee-dinspiration-asiatique-1_VLdvdQ2h

Mon but avec ces bougies est de proposer une alternative naturelle aux bougies du commerce qui sont encore très souvent faites en paraffine, un dérivé du pétrole. Les parfums sont spécialement conçus pour les bougies, qui ne dégagent, eux non plus, pas de substances toxique.
L’utilisation de contenants chinés me permet de redonner vie à de vieux objets oubliés. Ils rendent chaque bougie unique, tout en limitant la création de nouvelles matières. Recycler ce qui nous entoure est un des objectifs de ma société.

Stand2

Mes couronnes de fleurs sont en raphia, tressées et fleuries à la main.
Je développe également une gamme de décoration fleurie en papier recyclé, teinté naturellement, réalisée dans des contenants également chinés.

Citadine des champs, c’est une décoration florale éco-conçue et durable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 735
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité