Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
30 avril 2023

BEYONDTHEWOOL

Beyondthewool est né très récemment en octobre 2022. C’est une marque qui reflète mon envie de créer desccespeluches pour petits et pour grands, mais aussi d’occasionnellement laisser divaguer ma créativité à la production d’accessoires et de vêtements en tricot et crochet.

Image

Ayant appris le tricot très jeune, ce n’est qu’en 2020 que j’ai décidé de m’y remettre et d’utiliser ce savoir-faire pour renouveler ma garde-robe. De fil en aiguille, j’ai découvert l’univers de l’amigurumi qui est une technique de crochet nous venant du Japon, traduisant le fait de confectionner des peluches en crochet. Je créer mes peluches à l’aide de patrons disponibles sur internet mais j’utilise également mes propres patrons publiés en ligne. Mon but est de raviver notre enfant intérieur à l’aide de laine et rembourrage certifiés OEKO-TEX (sans produits chimiques).

Image (1)

Je propose sur mes stand des peluches de toute sorte (petite, moyenne, grande) ainsi que des petits accessoires de table tel que des dessous de verre floraux en coton. 

Image (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 384
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité