Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
28 avril 2023

L'Atelier de Joha

Je suis Céline, infographiste-illustratrice et aussi créatrice de bijoux de la marque l'Atelier de Joha.

Photo présentation 01

La création de bijoux est mon véritable amour, fruit de nombreuses années d'apprentissage autodidacte.

Photo présentation 02

J'ai exploré diverses formes d'art telles que la sculpture, la peinture, le tissage, le tricot et la couture, mais rien ne m'inspire autant que la création de bijoux.

Photo présentation 03

https://www.instagram.com/l_atelier_de_joha/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 317
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité