Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
26 avril 2023

AnaGold

Plumassière d’art, mon travail est inspiré par les beautés de la nature et met en scène la couleur pour exprimer la joie de vivre.

IMG_0191 RET HD DOC

Je crée des bijoux en laiton doré ou argenté, ornés de plumes, ainsi que des petits objets de décoration (tableaux et objets de curiosité sous cloche).

Ce sont des pièces uniques ou de très petites séries.

IMG_0396 ret HD DOC

Je fabrique mes créations à la main (travail du métal et des plumes) dans mon atelier de Puteaux (92).

Les plumes que j’utilise sont respectueuses des espèces d’oiseaux protégées : j’utilise des plumes teintes issues de la basse-cour (poule, coq, dinde, oie) ou des plumes naturelles de faisan, paon et pintade.

AnaGold 3 doc

Ma marque a reçu les labels Artisan du tourisme des Hauts de Seine et Charte qualité confiance de la CMA 92. Je suis également membre des ateliers d’art de France et référencée par la Fondation Michelangelo pour le guide européen HomoFaber.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 300
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité