Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Association des créateurs d'Issy et d'ailleurs
Archives
Pages
27 avril 2022

La boutique de Margot

La boutique de Margot propose des articles faits main, inspiré par mon quotidien.

Pratiques, originaux, personnalisables et …….beaux

20181023_161639

Mes tissus sont des coups de cœur, essentiellement de fabrication française sauf le Wax.

J’adore mélanger les couleurs les matières et les styles.

Dans chaque article je livre un peu de moi.

20191128_235552

Ma passion pour la couture m’a conduite tout simplement à créer ma boutique en ligne, et ensuite à devenir ‘artisane’ pour partager cette passion.

Sur commande je personnalise mes créations, vous choisissez le tissu, le modèle et le motif. Ensuite je travaille pour vous, et votre cadeau sera unique.

20200210_003522

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 455 334
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité